Devenez membre

 Avantages exclusifs aux membres en règle de la clinique financière...

conseils financiers Récompenses en argent

Programme de référencement de client

Référez-nous un ami, un membre de votre famille, un collègue de travail, un voisin et recevez une carte cadeau de votre choix à la conclusion d'une transaction avec le client référé.

Conférences annuelles

Perspectives économiques et immobilières

Exclusivement et gratuitement pour notre clientèle et leurs proches et typiquement en janvier de chaque année, cette conférence traite des prévisions des économistes sur les 2 pôles d'investissements que sont "Les fonds mutuels et l'immobilier"

Cocktail dinatoire et d'information

Exclusivement et gratuitement pour notre clientèle et leurs proches ! vous êtes convié à une dégustation durant laquelle des conférenciers sont invités pour traiter de sujets d'actualité, de finance et d'investissements.

Outils pratiques

Le bottin successoral

Le Bottin successoral est conçu pour vous aider a regrouper des renseignements personnels importants dans le but de faciliter la tache de ceux qui devront s’occuper de vos affaires advenant une invalidité ou une mort subite. La valeur de ce bottin est inestimable durant ces périodes difficiles puisqu'il permet d'identifier et de retrouver rapidement les personnes qui jouent un role important dans votre vie ainsi que vos documents personnels.

Le Budget familial

Le but de faire son budget n'est pas de s'emprisonner dans une liste que vous devez absolument suivre ligne par ligne sans jamais y déroger, c'est plutôt se donner un guide qui nous averti et nous permet de revisiter nos choix et en même temps, qui nous permet d'avoir une idée générale de notre situation financière.

Le Bilan Personnel

En comptabilité, le bilan est un document financier qui résume tout ce que vous possédez et tout ce que vous devez. Il s’agit d’un tableau récapitulant. Un bilan, c'est une photographie de votre patrimoine à une date précise.

  • D’une part, ce que vous possèdez qu'on appelle des « actifs »
  • D’autre part, ce que vous devez qu'on appelle des « passifs »

Le bilan vous servira aussi à vérifier votre progression financière d'une année à l'autre et, le cas échéant, aligner vos stratégies d'investissements.

Ateliers

Ateliers en préparation...