Économisez en Combinant vos hypothèques existantes

 Combiner vos hypothèques
Combiner vos hypothèques

Saviez-vous qu'il est possible d'économiser en combinant vos hypothèques ?  Si une des hypothèques (ou les deux) que vous combinez est assuré et que leur combinaison résulte en une situation à équité élevée, vous pourriez économiser sur les primes d'assurances.

Il vous faut évaluer l'économie totale résultant de la combinaison des hypothèques afin de déterminer si cette dernière sera financièrement avantageuse.


Petits conseils financiers...

Lorsque la combinaison des hypothèque résulte en une nouvelle hypothèque "conventionnelle" :
Une assurance à ratio élevé n'est pas requise. Tant que vous qualifiez au niveau de votre revenu et de votre dossier de crédit, nous vous assisterons de manière rapide et accommodante dans le processus.

Dans les deux cas, il existe une considération critique qui mènent plusieurs refinancement à l'échec. Pour servir la consolidation de dettes, la nouvelle hypothèque ne représente souvent une fraction des mouvements de trésorerie ("cash flow") qui étaient précédemment requis. Plusieurs de ceux qui bénéficient de ce processus utilisent le nouvel avoir financier en maximisant leur style de vie : ils accumulent de nouveau les dettes payées par le refinancement ou profitent du crédit auquel ils sont désormais éligibles, ou les deux. Il est important d'envisager la consolidation/recombinaison des obligations en mettant l'accent sur objectif clair d'utiliser les économies pour le paiement de l'hypothèque. Autrement, la nouvelle hypothèque deviendra un fardeau plutôt qu'une solution.


Un conseiller financier INDÉPENDANT

Consultez votre conseiller financier indépendant et obtenez les meilleures conseils en fonction de votre situation personnelle.

Contactez nous par téléphone (514) 316-1401 #200
Parlez à un conseiller financier indépendant
Prendre rendez-vous Demandez une rencontre privée
Prenez 20 minutes... C'est gratuit !