Augmenter votre limite de carte de crédit?

Portrait de lshaw
Peut avoir ses avantages

Il est probable qu’au cours de votre vie, vous ayez remarqué une augmentation du montant du crédit disponible sur votre carte de crédit. Même si cela n’a peut-être pas été quelque chose que vous avez demandé ou même voulu, vous devriez vous sentir spécial. Cela signifie que l'émetteur de votre carte pense que vous êtes un emprunteur au-dessus de la moyenne et il veut s'assurer de votre fidelité.

Maintenant, que faire si vous demandez une nouvelle carte de crédit et que la société émettrice vous accepte avec une limite de crédit assez faible? Et si cette limite n'était pas levée après la première année? Devriez-vous demander une augmentation?

La réponse est oui, et il y a plusieurs bonnes raisons à cela.

Augmentez votre pointage de crédit

Lorsque vous augmentez votre montant total de crédit disponible, cela réduit votre taux d'utilisation du crédit (Utilisation sur capacité). C’est l’un des facteurs pris en compte pour déterminer votre pointage de crédit, et un taux d’utilisation du crédit élevé peut avoir un impact négatif.

Prenons un exemple:

Supposons que vous ayez commencé avec une limite de crédit de 1 000 $ et que 800 $ soient régulièrement chargés sur la carte; Cela signifie que votre utilisation du crédit est de 80%. Supposons maintenant que vous avez demandé une augmentation de limite de crédit et que vous avez maintenant un maximum de 5 000 $. Si vous facturez encore 800 $ par mois, votre nouvelle utilisation de crédit est maintenant de 16%.

Utilisation mensuelle800$800$
Limite de crédit1 000$5 000$
Taux d'utilisation80%16%

En recevant cette augmentation de la limite de crédit, vous avez réduit votre utilisation du crédit, ce qui vous aide à obtenir votre pointage de crédit global à long terme. La plupart des experts en crédit recommandent de maintenir ce pourcentage à 30% ou moins. Une chose importante à considérer est que lorsque vous demandez l'augmentation de votre limite de crédit, l'émetteur va faire une enquête de crédit difficile, ce qui vous donnera une réduction à court terme de deux à cinq points. Cependant, si l'émetteur vous accorde automatiquement une augmentation, il n'y aura pas d'enquête sérieuse.

Éviter un déclin de votre cote de crédit

Quiconque cherche à augmenter son crédit disponible veut probablement pouvoir dépenser plus avec la carte. Cela pourrait être pour plusieurs raisons différentes. Vous voudrez peut-être mettre plus de vos dépenses quotidiennes sur la carte pour gagner des récompenses. Vous avez peut-être un gros achat à venir pour lequel vous souhaitez utiliser la carte.

Si vous avez besoin de crédit supplémentaire, vous avez deux options. Vous pouvez travailler pour obtenir une limite de crédit accrue sur la carte actuelle, ou vous pouvez prendre une nouvelle carte. Bien que l’envoi d’une nouvelle carte puisse être intéressant en raison du bonus d’inscription qu’elle offre, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Chaque fois que vous obtenez une nouvelle carte, votre durée moyenne de crédit diminue et la durée moyenne représente 15% du pointage pour votre cote de crédit!

La prochaine fois que vous chercherez à ajouter du crédit disponible, il est préférable de renoncer à une nouvelle carte et de demander une augmentation de la limite de crédit sur une carte existante.

Comment demander une augmentation de limite de crédit

Maintenant que vous avez pris la décision de demander une augmentation de la limite de crédit, vous devez déterminer exactement comment vous allez le demander - et, espérons-le, réduire vos chances d'être refusé.

Le timing de votre demande va être un facteur important. Considérez combien de temps le compte a été ouvert. Si vous avez récemment reçu la carte de crédit, vous souhaiterez peut-être établir un historique avec le compte avant de demander une augmentation. Ce n’est probablement pas le meilleur moment pour demander une augmentation si vous n’avez pas réussi à payer votre facture à temps ou si vos paiements sont actuellement en retard. Assurez-vous d'établir un bon historique de paiement de votre facture avant la date d'échéance avant de faire votre demande.

Une fois que vous avez un historique de crédit qui fera sourire l'émetteur, il est temps d'aller de l'avant et d'appeler le numéro au verso de votre carte. Soyez prêt: ils vont probablement vous poser beaucoup de questions personnelles sur votre emploi actuel et vos revenus. Ils vous demanderont également d'expliquer pourquoi vous avez besoin d'une augmentation de la limite de crédit. Soyez honnête avec eux, mais utilisez-le aussi comme une opportunité pour vous faire bien paraître. Dites-leur que vous avez un excellent crédit ou que vous avez êtes un client de longue date. Les émetteurs de cartes savent qu'il y a beaucoup de compétition des autres sociétés et, tant que vous êtes un bon emprunteur, ils veulent vous garder avec eux et non avec quelqu'un d'autre.

En conclusion

Augmenter votre limite de crédit peut avoir ses avantages. Le plus important est que cela peut aider à réduire votre taux d'utilisation du crédit, ce qui vous aidera à augmenter votre pointage de crédit. Déterminez le meilleur moment pour faire votre demande, puis lancez-vous.

DES QUESTIONS OU DES DOUTES ?

Investissez 20 minutes avec un conseiller indépendant !
C'est gratuit et vous en aurez le coeur net!
Prendre rendez-vous