7 façons d’économiser de l’argent en 52 semaines

Lorsque j’ai découvert le défi  52 semaines pour économiser de l’argent, j’en suis devenu accro! Cette approche a capté mon attention par son côté amusant et simple d’économiser.

J’ai fait quelques voyages dans le passé et j’utilisais cette méthode pour amasser de l’argent.

Actuellement, j’utilise la méthode des 52 semaines, ainsi que celle des 26 semaines. Je vous incite à essayer, les résultats sont très concluants! Je vous suggère de le prendre comme un passe-temps, plutôt qu’une obligation, car je sais qu’économiser peut être difficile pour certains…

Maintenant, ayez en tête qu’il y a plusieurs façons de faire ce défi. Vous pouvez économiser quelques sous, y aller graduellement ou de façon à ce que plus les semaines avancent, plus le montant à investir diminue. Je vous invite à m’envoyer vos commentaires et suggestions!

Défi 52 semaines plan inversé : Je crois que c’est le plus motivant, car nous investissons le plus gros montant en premier.

Télécharger la version excel et l'essayer à la maison  - Défi 52 semaines (Plan inversé)

Défi 52 semaine inversé
Initier les enfants à économiser

Économiser par nombre : Bon plan pour initier les enfants à économiser.

Tout ce que vous avez à choisir est le multiple de départ.

Télécharger la version excel et l'essayer à la maison  - Défi 52 semaines (Économiser par nombre)


12 mois, plan inversé : Bon plan à essayer. Serez-vous capable de le maintenir?

12 mois, plan inversé : Bon plan à essayer. Serez-vous capable de le maintenir?
52 semaines, montant doublé

52 semaines, montant doublé: Ce plan est parfait pour ceux qui veulent économiser rapidement, comme par exemple, pour se payer un voyage!


Économiser pour acheter une propriété: Je l’adore! Je le conseil à ceux qui veulent mettre de l’argent de côté pour l’achat de leur première maison.

Économiser pour acheter une propriété
Defi 30$ par semaine

30.00$ chaque semaine : Si vous ne voulez pas investir des montants variables, je vous recommande un plan fixe comme celui-ci!


1000.00$ annuel : si vous désirez avoir 1000.00$ de plus à la fin de votre année, sans avoir trop à investir, ce plan est pour vous!

1000.00$ pour l'année
Défi 26 semaines

26 semaines : pour amasser de l’argent rapidement!

 

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez quelque question que ce soit au sujet de votre portefeuille de placement.


Faites fructifier votre argent auprès d'Un conseiller financier INDÉPENDANT

Consultez votre conseiller financier indépendant et obtenez les meilleures conseils en fonction de votre situation personnelle.

Contactez nous par téléphone (514) 316-1401 #200
Parlez à un conseiller financier indépendant
Prendre rendez-vous Demandez une rencontre privée
Rien de tel qu'une rencontre face à face

 


Note: L'information dans cette lettre provient de plusieurs sources et cette lettre est fournie à titre d'information générale et est sous réserve de modifications, sans préavis. Tous les efforts ont été déployés pour s'assurer que les renseignements ont été compilés à partir de sources fiables, toutefois, nous ne pouvons pas en garantir l'exactitude ni l'exhaustivité. Avant de prendre toute décision basée sur les informations fournies dans la présente, veuillez communiquer avec moi pour obtenir des conseils financiers tenant compte de vos circonstances personnelles.


Auteur de ce message

Lawrence I. Shaw AVC FMA
Conseiller en sécurité financière
Représentant de courtier en épargne collective
T - 514 316-1401 # 200

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).