5 Stratégies pour faire face aux marchés volatils.

conseils financiers Quand les marchés sont volatils, il est tout à fait normal de s’inquiéter de l’incidence sur votre portefeuille. Et quand vous vous inquiétez, vous voulez agir.

Toutefois, il faut se rappeler que dans certains cas, la meilleure démarche à suivre est de ne rien faire. Si vous avez défini un plan de placement judicieux, il se peut que vous soyez déjà en meilleure position pour faire face aux bouleversements du marché.

Nous sommes conscients qu’il peut être douloureux et perturbant de voir la valeur de vos placements baisser de façon importante. Afin de vous aider à comprendre la volatilité des marchés et à protéger votre portefeuille, nous vous présentons cinq stratégies pour faire face aux marchés difficiles.

Il n’existe pas de stratégie qui peut vous protéger complètement d’une baisse des marchés. Toutefois, nous avons traversé des périodes de volatilité importante dans les marchés par le passé, et ces stratégies se sont avérées efficaces pour ajouter de la valeur et permettre aux investisseurs de prospérer à long terme